Ogino Park (extra)


Mon post precedent sur le parc Ogino manquait d'une vue d'ensemble. Ces photos ont ete prises l'annee derniere mais vous ne m'en voudrez pas. Et puis c'est mieux en vert. La piscine n'est pas tres chere du genre 300~400¥, je ne me rappelle plus, desole. Toutes les heures, une pause, tout le monde sort et les maitres nageurs font un check-up complet. On regarde les filtres, au fond du bassin, releve des echantillons d'eau... a la japonaise, c'est a dire en pointant du doigt chaque action.
Dans mon prochain post, ca sera un petit close up sur le "jardin des plantes" qui surplombe le parc.



Piscine interieure et en arriere plan, celle exterieure

Stade athletisme

Attention aux singes!

Betes a bon dieu... a points blancs. Premiere fois pour moi.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire