Trip to Yamanakako - Fugaku Lava Cave and Narusawa Ice Cave

 Il est possible de visiter quelques caves formees grace a des poches d'eau pendant des coulees de lave. Ces deux caves fonctionnent en jumelage. Je ne me rapelle plus tres bien, mais il me semble qu'il est possible d'acheter un double pass. Il est possible comme moi de se procurer des coupons de reduction dans les hotels du coin.

La Fugaku Lava Cave offre une voute assez haute pour ne pas avoir de casque comme dans la Bat Cave. Il fait frais, voire froid. Je me repete mais par ces chaleurs estivales, c'est un veritable luxe. Au fond, on y voit ce qu'etait un garde manger.





 Quant a la Narusawa Ice Cave, comme son nom l'indique est emplit de glace. Bien entendu, en plein été, il ne faut pas s'attendre a une chambre de glace. Ici et là on trouve des glocs,comme a Fugaku. C'est en hiver que l'endroit est apparemment impressionnant.







4 commentaires:

  1. Bonjour,


    J’espère que tout va toujours bien.
    Comme vous devez maintenant le savoir, nous venons de lancer http://www.superexpat.fr qui propose des services d'aides aux expatriés et qui, dans le même esprit, fait la promotion des meilleurs blogs et site web traitant de l’actualité des expatriés français à l’étranger.

    Votre blog à été sélectionné, nous vous recommandons donc auprès de nos visiteurs et nous espérons bien vous apporter ainsi du trafic et des lecteurs intéressés!
    Ce serait super si, en simple échange, vous pouviez aussi nous aider à faire connaître le nouvel outil SuperExpat.
    Vous pouvez, si vous voulez, mettre un petit lien depuis votre blog :
    L’expatriation facile : Gagnez du temps, faites des économies et organisez votre départ avec le site comparateur pour expatriés français. Assurance Santé Expatriés, Mutuelles, Assurance vie, Banque et Transfert d’argent, déménagement international
    Ou bien Choisir un petit badge coloré...
    http://www.superexpat.fr/banners.html
    N’hésitez pas à me contacter si vous avez la moindre question.
    En espérant de vos nouvelles et a très bientôt,
    Guillaume Colin

    RépondreSupprimer