Introduction

Morinosato est un quartier residentiel de la ville d'Atsugi, prefecture de Kanagawa. Je vis ici meme depuis quelques mois et j'ai decide de faire decouvrir ce minuscule morceau de Japon. Je vis dans ce qu'on appelle ici la "campagne" bien que mon quartier soit plus peuple que mon village en France.

Je ne sais pas precisement quelle direction ce site prendra. Je pense y raconter mon experience, les problemes rencontres et les solutions trouve. Un peu le genre d'infos que j'aurai aime moi-meme trouver et/ou que j'ai glane a droite, a gauche. Ce sera en meme temps un moyen de me rememorer ces experiences a l'avenir, de vous aider dans vos demarches ou simplement d'ouvrir une nouvelle fenetre sur le Japon.

Je veux en un premier temps favoriser le contenu a la forme car c'est ce qui fait veritablement vivre un blog. Enfin je dis ca, je m'arreterai peut-etre dans 2 mois.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire